Voir toutes les vidéos

Les Estudines Jean-Jaures : investissez face à un pôle d’excellence numérique

Diffusé le 10/04/2017

Située au cœur de l’Europe du Nord, dans les Hauts-de-France, entre Arras et Amiens, la ville d’Anzin fait partie de la métropole de Valenciennes.

Connue pour son passé minier, la commune profite aujourd’hui du dynamisme et de l’attractivité de sa ville voisine : Valenciennes.
Au sein du quartier Les Rives Créatives de L’Escaut, les Estudines Jean Jaurès profitent d’un emplacement recherché à proximité de la Serre Numérique d’Anzin. Ce lieu regroupant chercheur, professionnel et étudiant représente le premier pôle français de formation aux métiers de la création numérique grâce à des écoles prestigieuses et reconnues au niveau mondial.
Avec 141 studios prêts à vivre répartis sur 5 étages, une salle polyvalente, une salle de sport et une laverie,les Estudines Jean Jaurès sont entièrement conçues pour faciliter la vie des étudiants.


Voir aussi


Demandez votre documentation gratuite
* Champ obligatoire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Réside Etudes pour permettre l’envoi d’une documentation gratuite et pour être contacté par téléphone par un professionnel de la résidence gérée, dans le but de vous conseiller et de vous accompagner dans votre projet.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et de ciblage. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à contact@reside-etudes.fr ou sur la page http://reside-etudes.fr/vospreferences/.