Voir toutes les vidéos

Investissez dans une résidence services seniors à deux pas des bords de Loire

Diffusé le 04/04/2017

À seulement 1 heure de Paris, au cœur du Val de Loire, Orléans bénéficie d’une situation particulièrement attractive et offre un cadre de vie remarquable.

Fêtes de Jeanne d’Arc, festival de Loire, plus grand rassemblement européen de la marine fluvial, festival de jazz… de nombreuses manifestations animent la ville toute l’année.
Le quartier Saint-Marc est un espace de vie idéal pour les amoureux de la nature : il suffit de quelques pas pour profiter des magnifiques promenades sur les rives de la Loire. Pharmacie, supermarché, magasins divers, marché de produits frais, il propose une large palette de commerces qui rendent la vie facile. Avec la ligne 2 du bus, le centre se gagne également très facilement pour profiter des merveilles architecturales et de toutes les commodités de la ville.
Les 90 appartements, du studio aux 3 pièces, offrent toutes les garanties de confort et de sécurité recherchés par les seniors. En rez-de-chaussée, de nombreux espaces de convivialité et de services sont proposés. La grande salle à manger qui ouvre sur un jardin paysager permet aux résidents de déjeuner avec leur famille. Les logements entièrement meublés et prêts à vivre sont conçus pour faciliter et sécuriser la vie des seniors : salle de bains avec douche à l’italienne, cuisine aménagée, interphone, système de surveillance... La résidence est située à quelques pas du bus qui rejoint le centre-ville en 10 mn (ligne 2) et l’hôpital (ligne L) en 20 mn. Ici, tout est réuni pour faciliter la vie au quotidien des résidents.


Voir aussi


Demandez votre documentation gratuite
* Champ obligatoire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Réside Etudes pour permettre l’envoi d’une documentation gratuite et pour être contacté par téléphone par un professionnel de la résidence gérée, dans le but de vous conseiller et de vous accompagner dans votre projet.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et de ciblage. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à contact@reside-etudes.fr ou sur la page http://reside-etudes.fr/vospreferences/.