Retour à l’accueil

Investissement locatif

Le Groupe Réside Études et la construction

Diffusé le 28/03/2019

Connu pour ses qualités de gestionnaire-exploitant depuis 30 ans, le Groupe Réside Études est aussi expert dans la Promotion Immobilière. Il conçoit, construit et commercialise des résidences services pour étudiants, touristes, voyageurs d’affaires ou seniors.

Que ce soit en Région Parisienne, à Brétigny-sur-Orge, Dourdan ou Bailly-Romainvilliers ou en province à Nantes, Nice, Reims ou Toulouse, vous êtes certain de trouver une résidence Réside Études en cours de construction, dans laquelle vous pourrez réaliser un investissement locatif et profiter, ainsi, des avantages de la fiscalité du loueur en meublé.
Tous les immeubles du Groupe Réside Études présentent les mêmes caractéristiques : ils sont localisés dans des quartiers dynamiques à proximité des transports et des commerces et sont réalisés par les grands noms de la construction française.

Le Groupe Réside Études vous présente ici quelques-unes de ses constructions, à différents stades de leur avancement.


Découvrez tous les programmes


Faites appel à un expert pour bénéficier des meilleurs conseils

J'accepte de recevoir des informations du groupe Réside Etudes (offres commerciales, invitations aux événements, newsletters...)

       
       
* Champ obligatoire

Le Groupe Réside Études collecte et traite vos données afin de répondre au mieux à votre demande d'information ainsi que l’envoi d’une documentation gratuite. À cet effet, les champs signalés par un astérisques [*] sont obligatoires. En cliquant sur le bouton "Validez" vous donnez votre consentement à cette fin. Conformément à la loi " Informatique et libertés" vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en vous adressant à Réside Études - Service Marketing - 42 Avenue George V - 75008 PARIS ou en écrivant à contact@reside-etudes.fr ou sur la page http://reside-etudes.fr/vospreferences/.