En partenariat avec     
           

Voir tous les points de vue

Le fixed income à La Française

Diffusé le 22/10/2018

La Française est présente de longue date sur les marchés obligataires et y développe son expertise au travers de plusieurs stratégies phares tout en gardant le contrôle sur les risques de volatilité.

En matière de gestion obligataire, appelée aussi Fixed Income, la Française est présente sur les marchés obligataires depuis 20 ans et gère aujourd’hui près de 24 Mds€ dans cette classe d’actifs. Une vingtaine de gérants-analystes couvrent tous les segments du marché.

L’expertise de la Française est régulièrement reconnue par les investisseurs et dernièrement par le Baromètre Indefi 2018, avec un très bon classement pour les fonds ouverts et dédiés.

La Française développe plusieurs stratégies phares dans ce domaine tout en gardant le contrôle sur les risques de volatilité.



Jean-Luc HIVERT
Groupe La Française

Groupe La Française

128 boulevard Raspail
75006 PARIS
relationsdeveloppement@la-francaise.com
01 44 56 10 00
https://www.la-francaise.com/fr/
Voir la fiche Annuaire

Depuis plus de 40 ans, le Groupe La Française développe des expertises spécifiques d’Asset Management pour compte de tiers.

Ancrée sur quatre pôles d’activité - Valeurs Mobilières, Immobilier, Solutions d’Investissements et Financement Direct de l’Economie -
La Française déploie son modèle multispécialiste auprès d’une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.

Forte de ses 596 collaborateurs, La Française gère plus de 70 milliards d’euros (30/06/2018) d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Genève, Stamford (CT, USA), Hong Kong, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Séoul et Singapour.

En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.

La Française bénéficie de la solidité du Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) son actionnaire majoritaire.



Voir aussi