En partenariat avec     
           

Voir tous les points de vue

Chercher de la performance mondiale grâce à la diversification

Diffusé le 19/06/2019

Les fonds globaux investissent principalement aux États-Unis et en Europe. Toutefois, certaines régions du monde font la différence.

Pour pouvoir profiter d’une croissance mondiale, il ne suffit plus d’investir en Europe et aux États-Unis. L’idée est de trouver des entreprises bénéficiant de la croissance mondiale sans se focaliser sur leur situation géographique : Japon, pays émergents… 

Quels sont les secteurs porteurs en 2019 ?
En profitant de cette économie mondialisée, la performance globale des portefeuilles est tirée vers le haut. Certains secteurs profitent particulièrement de la croissance mondiale : les entreprises technologiques, différenciantes, innovantes (cyber-sécurité, datas, robots…). Plusieurs de ces entreprises sont présentes au Japon et dans les pays émergents. Par ailleurs, l’investissement dans les secteurs pharmaceutiques ou biotechs permet de tenir compte de l’augmentation de la consommation de médicaments dans les pays émergents. Enfin, le développement des ventes de certains produits et services présente également des opportunités d’investissement.


En partenariat avec


Pour plus d'information, contactez nos conseillers en gestion de Patrimoine
* Champ obligatoire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à DNCA Finance, qui vous conseillera gratuitement sur la gestion de votre patrimoine.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et de ciblage. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à DNCA Finance 19, place Vendôme 75001 Paris.


Voir aussi


  • Imprimer Envoyer par mail