Soutenez les actions
qui vous tiennent à cœur avec

Une équipe d'experts à votre écoute

Les legs, donations et assurances-vie sont des modes de soutien peu connus, qui permettent de donner tout ou une partie de ses biens à différents moments de sa vie, de son vivant comme après son décès. La diversité de ces gestes de générosité permet à chacun de trouver la solution qui correspond à ses souhaits. Si vous réfléchissez à un tel projet, nous sommes à votre disposition pour en parler avec vous.

Demande d'informations

En complétant ce formulaire
vous serez rappelé
et recevrez une documentation MSF

* Champ obligatoire

Les données collectées via ce formulaire nous permettent de mieux connaître nos donateurs.De cette façon, la gestion de notre activité de collecte de dons ainsi que nos relations testateurs sont facilitées car en vous connaissant mieux, nous serons en mesure d’identifier de manière plus pertinente vos attentes et comportements et en conséquence d’adapter nos campagnes de sollicitation (fréquence, période, format, etc).
Conformément au RGPD et à la loi informatique et libertés n°78-17, vous disposez d’un droit d’accès auxdonnées vous concernant ou pouvez demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf: https://www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter DPO consulting : dpo@paris.msf.org

 

Vous souhaitez que ce monde soit plus juste et que chacun de nous bénéficie des mêmes chances d'être soigné ? Vous partagez alors les valeurs et les convictions de Médecins Sans Frontières qui défend ce qui devrait être un droit universel, l’accès aux soins pour tous.

L’association Médecins Sans Frontières intervient pour fournir un accès aux soins aux populations victimes de conflits armés, d’épidémies, de catastrophes naturelles.
La Fondation MSF finance et pilote des projets de technologies et d’innovations médicales, dans le but d’améliorer les performances de l’association sur le terrain et plus largement de faire progresser l’efficacité de la médecine humanitaire. Les biens transmis à travers les legs, donations et assurances-vie, constituent pour l’association comme pour la fondation des ressources cruciales dans le financement de leurs missions.