Allégez votre fiscalité de manière
solidaire et engagée
en partenariat avec

Voir tous les articles

Don de titres

VIDÉO - Faire un don de titres aux Petits Frères des Pauvres

Vidéo diffusée le 10/02/2021

Si vous détenez des valeurs mobilières (actions, obligations, parts de SICAV ou fonds commun de placement) il est possible d’en faire don à une association telle que les Petits Frères des Pauvres. Un don de titres à une association permet d’obtenir les mêmes avantages fiscaux qu’un don d’argent. Quels sont ces avantages et comment procéder ?

Lire aussi

Livre Blanc PFP

Vous souhaitez agir pour lutter contre l’isolement des personnes âgées ou obtenir de plus amples informations ? Complétez ce formulaire pour être recontacté et bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans votre projet de transmission.
* Champ obligatoire

Les informations issues de ce formulaire sont destinées aux Petits Frères des Pauvres, agissant en tant que responsable de traitement et ce, en vue de pouvoir répondre à vos sollicitations et à des fins de prospections caritatives. Pour en connaitre d'avantage sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer l'ensemble de vos droits, conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité ici.

  • Imprimer Envoyer par mail