Allégez votre fiscalité de manière
solidaire et engagée
en partenariat avec

Voir tous les articles

Legs et Assurance-vie

VIDÉO - Transmettre le bénéfice de son assurance-vie aux Petits frères des Pauvres

Vidéo diffusée le 10/02/2021

L’assurance vie est un produit d’épargne qui peut être transmis à la personne de son choix en cas de décès, par le versement d’une rente ou d’un capital. Un lien de parenté n’étant pas obligatoire, la désignation d’une association est ainsi possible. Comment désigner les Petits Frères des Pauvres, une association d’utilité publique, en tant que bénéficiaire ou co-bénéficiaire ?

Vous souhaitez agir pour lutter contre l’isolement des personnes âgées ou obtenir de plus amples informations ? Complétez ce formulaire pour être recontacté et bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans votre projet de transmission.
* Champ obligatoire

Les informations issues de ce formulaire sont destinées aux Petits Frères des Pauvres, agissant en tant que responsable de traitement et ce, en vue de pouvoir répondre à vos sollicitations et à des fins de prospections caritatives. Pour en connaitre d'avantage sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer l'ensemble de vos droits, conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité ici.

  • Imprimer Envoyer par mail